- Language
- 🇷🇺
- Reaction score
- 50
En même temps que j'écris ce post, je reçois une info discrète sur de l'exp 0/day facile pour SIM.
Il suffit d'envoyer un SMS avec un code passif et l'expéditeur aura accès à tout ce qui se passe autour de votre téléphone.
Vous ne recevrez aucune notification, même pas de sms, c'est caché.
Après l'envoi du SMS, le *hacker* reçoit un appel et il peut entendre le trafic audio non-stop de la dynamique de votre téléphone. (pendant environ 1 heure)
Je l'ai testé moi-même et j'ai été choqué.
Conseils :
1. Ne parlez pas d'affaires avec quelqu'un lorsqu'un téléphone se trouve dans la même pièce que vous !
2. Ne prononcez pas de mots triviaux qui pourraient être liés à des choses illégales.
3. Mettez à jour vos téléphones dès qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
(Testé sur le réseau gsm ukrainien, avec mes 2 téléphones)
Mais cela fonctionne aussi dans n'importe quel pays mais aux frontières.
Il suffit d'envoyer un SMS avec un code passif et l'expéditeur aura accès à tout ce qui se passe autour de votre téléphone.
Vous ne recevrez aucune notification, même pas de sms, c'est caché.
Après l'envoi du SMS, le *hacker* reçoit un appel et il peut entendre le trafic audio non-stop de la dynamique de votre téléphone. (pendant environ 1 heure)
Je l'ai testé moi-même et j'ai été choqué.
Conseils :
1. Ne parlez pas d'affaires avec quelqu'un lorsqu'un téléphone se trouve dans la même pièce que vous !
2. Ne prononcez pas de mots triviaux qui pourraient être liés à des choses illégales.
3. Mettez à jour vos téléphones dès qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
(Testé sur le réseau gsm ukrainien, avec mes 2 téléphones)
Mais cela fonctionne aussi dans n'importe quel pays mais aux frontières.