Acidification

WildDoc

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 5, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Comment augmenter le pH s'il est trop bas ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Il suffit d'ajouter un acide goutte à goutte et de vérifier constamment le niveau de PH, Ajouter l'acide jusqu'à ce que le niveau de PH désiré soit atteint.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Ne pas répondre à la question...
Si le pH est accidentellement trop bas, il suffit de le laisser tel quel ou d'utiliser une pincée de bicarbonate de sodium (mais cela risque d'endommager le produit tout autant).
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Oui, cela fonctionnerait comme ça, mais si par exemple vous fabriquez du 4MMC, ajoutez un peu de sa base libre. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit neutre, mais si elle est légèrement acide, elle devrait convenir (5-6 devrait convenir pour les cathinones).
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
FFS, devinez ce qui s'est passé ici, à l'instant :ROFLMAO:

J'ai essayé de le sauver malgré tout.

 

Athanasias

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 14, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Je pense que je m'attendais à une précipitation immédiate, comme le gazage du hcl. Mais essayez de le laisser s'agiter pendant 10 minutes ou plus après l'acidification. Un autre avantage du mélange Hcl/acétone est qu'il n'est pas aussi facile de trop acidifier.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Et n'oubliez pas de la congeler ensuite pour qu'elle devienne plus épaisse.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Et, aussi étrange que cela puisse paraître, une acidification excessive peut parfois s'avérer très bénéfique.
Il y a une semaine, la valve de l'entonnoir à gouttes était desserrée, le pH était de 1,5, mais le rendement était élevé et le produit blanc magnifique.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Les gens ont tendance à tout acidifier et basifier à l'excès. Il semble que l'on passe de 12 à 2, ou de 12 à 5. Certaines molécules sont plus faciles à briser que d'autres. Un pH adéquat peut être calculé à partir du pKa et du pKb. Si je me souviens bien, il faut viser deux nombres entiers plus haut/plus bas que le Pk.
 
Top