Question À propos du 4MMC et du 3MMC

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
Il s'agit de personnes,

Je discute depuis un certain temps avec des personnes sur un forum de médicaments au sujet du 4MMC. Ils ont parlé des prix et de la façon dont ils aimaient le 4MMC, mais il est introuvable dans leur région.
Ma question est la suivante : avec les synthèses utilisées sur ce forum pour fabriquer de la méphédrone (4MMC, MMCAT, MIAUW, DRONE), fabrique-t-on la vieille méphédrone de 2012 ou s'agit-il d'une autre variante ? Je pose cette question parce qu'ils aimeraient beaucoup pouvoir trouver de la 4MMC de cette époque sur le marché, mais elle est introuvable. Les gens qui disent vendre de la 4MMC vendent en fait de la 3MMC.

Comment cela se fait-il ? Puisque le 4MMC et le 3MMC sont tous deux interdits, pourquoi seul l'un d'entre eux est-il réellement sur le marché et non les deux ? Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'euphorie mais il n'y a pas beaucoup de différence au niveau de la synthèse ou est-ce que je me trompe ? Quelle est donc la raison de cette situation ?

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus à ce sujet ?

Merci de votre compréhension.

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Reaction score
12
il n'y a pas de doute pour quelqu'un, la parole au tribunal est plus importante que la preuve dans l'affaire
pour la production de médicaments, vous avez de 3 ans minimum à 15 ans maximum

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
Qu'est-ce que tu racontes ? Dans quelle langue de film parlez-vous ? C'est loin d'être la réponse/l'information que je cherche. Quiconque produit de la drogue n'a pas besoin qu'on lui rappelle les peines de prison qu'il encourt. Je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum.

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Il n'y a pas de 4-mmc "à l'ancienne". La molécule est la même simplement avant l'interdiction, elle était fabriquée par de vrais chimistes qui avaient des normes et des ethnies. Après l'interdiction, le crime organisé a pris le contrôle de la fabrication et tout ce qu'ils recherchent, c'est le profit, d'où l'existence de l'ancien et du nouveau meph.

Chenzen

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
au début, les Chinois ne savaient pas si leur produit avait un effet, il était souvent contaminé par de la méthylamine et d'autres contaminants aujourd'hui, vous pouvez obtenir un produit propre en prenant soin de la qualité vous-même les grands groupes organisés n'en ont rien à foutre et l'argent compte

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Avez-vous résolu le problème de l'inactivité du 4-mmc ?