a-huile

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'achète de temps en temps de l'huile d'olive et j'ai remarqué qu'elle a parfois un aspect et une odeur un peu différents. Certaines sont plus jaunâtres, d'autres plus claires, et j'ai également remarqué des différences dans leur odeur. Une personne plus expérimentée peut-elle me donner des conseils ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
L'amphétamine freebase, lorsqu'elle est purifiée, est un produit cristallin qui dégage généralement une odeur très distincte mais forte.
Vous pouvez tester la pureté de votre freebase en déterminant son point d'ébullition, par exemple, mais l'odeur et la couleur sont des indicateurs suffisants.

Un aspect jaunâtre n'est pas toujours mauvais, mais il provient d'impuretés telles que le P2NP ou le P2P non réagi, par exemple. Le P2P/P2NP non réagi/non filtré peut également provoquer une odeur de poisson dans l'amphétamine, qui est souvent associée à une qualité de produit élevée, mais qui est plutôt un signe d'impuretés. D'autres impuretés peuvent également subsister. Vous pouvez consulter les liens suivants pour en savoir plus sur l'amphétamine :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/amphetamine-testing-protocol.349/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/amphetamine-purification-by-acid-base-extraction.788/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/amphetamine-salts.361/

Si votre base libre est très impure, vous pouvez la purifier par une distillation à la vapeur, c'est plus économique que d'effectuer une distillation sous vide :

Distillation à la vapeur : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...le-steam-distillation-of-p2p.8040/#post-41494

Salutations,

Gordon
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Merci beaucoup pour votre réponse. L'amphétamine sent plutôt bon, je dirais, quelque chose comme le massepain, c'est difficile à décrire.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je connais l'odeur dont vous parlez, elle provient du P2NP ou du P2P.
Il y a aussi un parfum de brûlé dans l'odeur, c'est difficile à décrire. :D
 

EileiterBurner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 1, 2023
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
L'odeur de massepain que tu décris provient de l'huile d'amande amère.

Le speed de la synthèse me manque, pour être honnête.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
La meilleure huile A est toujours jaune, et vous ne devez acheter que du jaune parce que le reste n'est que de la merde
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'ai obtenu le meilleur rendement avec de l'huile d'olive claire.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Il s'agit manifestement d'un avis non éclairé, car la présence d'une couleur jaune indique la présence d'impuretés provenant de précurseurs n'ayant pas réagi ou même d'une distillation mal effectuée.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, mon ami. Oui, j'ai obtenu environ 50 % pour le jaune et 60-65 % pour le transparent, donc les chiffres disent tout.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, vrai :) Je suis très occupé dans le laboratoire, je travaille à l'amélioration quotidienne de mon produit, mais il est en très bonne voie !

Je peux certainement l'affirmer sur la base de mon expérience personnelle. Si toutes les procédures de nettoyage ont été parfaitement effectuées, c'est la distillation à la vapeur de l'huile A qui détermine la couleur. Si vous la distillez trop rapidement, vous entraînerez des impuretés dans le flacon de réception, ce qui donnera cette couleur :). Il en va de même pour une distillation trop chaude (ce qui équivaut à une distillation trop rapide).
 

Pororo

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
79
Reaction score
35
Points
18
Deals
11
c'est la même stupide histoire d'urba que "un bon mdma doit sentir l'anis"
des conneries bizarres et dangereuses
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Combien de fois vous êtes-vous dit : "J'en ai marre de cette merde, je n'en veux plus" ?😅 Le plus ennuyeux, c'est d'obtenir des cristaux décents. En général, il y a peu de formes de cristaux et le produit doit être recristallisé plusieurs fois.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Souvent :D :D Mais cela vaut la peine d'aller de l'avant et de lutter contre les difficultés !
 

ase

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Pouvez-vous m'aider à acheter une huile en Europe ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Bien sûr, je pense que nous pouvons trouver une solution, envoyez-moi un message.
 
Top