1 D Synthèse du LSD ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Quelqu'un peut-il expliquer comment le LSD 1 D est fabriqué ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Qu'est-ce que l'acyle 1N sur celui-ci (1P, 1A, 1CP) ? Normalement, l'acylation N devrait être effectuée sur le précurseur (il y a une possibilité d'acylation en dernière étape) afin que vous puissiez produire tous les types à partir du même LSD, en fonction du chlorure d'acyle dont vous disposez. Le propionyl est populaire et facile à acheter.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je me demande quel serait l'effet si la chaîne est longue et j'ai une révélation perverse en ce moment que je ne cracherai pas ici, mais le chlorure de myristoyle est facile à faire.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
AxGhL4I9Ks
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
L'anandamide, le transmetteur endogène, est un amide de l'acide arachidonique.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
Bien que l'idée ait une certaine stabilité, quelques problèmes vont d'abord apparaître, le premier étant que la création réelle de la molécule sera un processus très long et inefficace, obstacle stérique et tout cela, le deuxième point serait qu'après un certain nombre de carbones ajoutés à la queue des amides, la molécule deviendra trop non polaire et ne pourra pas se diffuser à travers la barrière hémato-encéphalique, je crois qu'après environ le 4ème ou 5ème carbone, donc 1h-lsd, elle devient non psycoactive.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'aimerais que tout le monde puisse répondre comme ça ! Êtes-vous professeur ? (J'appelle souvent les gens "experts", mais professeur, c'est un compliment rare). Honnêtement, je n'avais jamais pensé que l'ensemble de l'assemblage moléculaire était destiné à passer la BHE, sachant qu'il s'agit d'un promédicament, j'aurais pu parier qu'il était hydrolysé pour y parvenir. L'acide arachidonique suit son propre chemin et le LSD, je ne vais pas plonger dans cette physiologie éternellement fascinante, c'est ainsi que mon raisonnement se déroule et je lirai. Les bioconjugués sont cool à leur manière donc ce n'est pas honteux ce que j'ai écrit sachant que la dose est augmentée car l'acyle est plus grand. L'acide arachidonique est une de mes frustrations et j'espère qu'au moins un flacon a survécu à la destruction massive de ma collection de produits chimiques (précieuse parce que j'ai "forcé" la DEA à me les rendre mais mes parents l'ont détruite). J'aurai 50g si j'ai de la chance. J'ai une vieille fascination pour cette graisse dont je ne peux même pas dessiner la structure (maintenant c'est honteux pour moi qui me présente comme un biochimiste). Le synthétiseur en moi sait que je ne le mettrai pas en pratique et oui, cela semble être beaucoup de travail. Merci de m'avoir éclairé sur ce sujet et de m'avoir incité à en savoir plus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Top